Publiée le
Vendredi 15 Mai 2026 notre équipe poussin en carabine, Rosie, Louis et Nohé a commencé leur championnat de France à Béziers. Le premier tir a été fait par Nohé qui a réalisé ses objectifs avec 366.7 points il se classe 30ème sur 110 concurrents, suivi de Louis qui participe à son premier championnat de France, il se classe 63ème en confirmant ses points d'entraînement, 345,6 points. Rosie, qui participe aussi à son premier Championnat de France, bat son record personnel avec 337,3 points, elle perd 2 points pour avoir tiré un plomb de trop et se classe 78ième sur 111 participantes. Nos jeunes licenciés finissent 9ème par équipe sur 12 équipes engagées. Toutes nos félicitations.
Samedi 16 mai après-midi, Lynette (BF) a fait 305 points et se classe 137ème et Antonin (BG) avec 324.2 points se classe 116ème à la carabine. De la déception mais une sacré expérience pour eux.
Merci à ces jeunes d'avoir représenté leur club lors de cette importante manifestation nationale.
sportsregions
